CONCERT INEDIT… Nouveaux horizons pour Luc Arbogast avec « VIA ANTIKA LIVE« 



Dans le contexte que vous connaissez tous (annulation des concerts), Luc Arbogast vous propose une nouvelle aventure !

Une manière pour lui de continuer à jouer, une manière pour vous de le soutenir 

Luc Arbogast est un artiste unique, authentique avec un talent fou ! Après les rues de Strasbourg et les disques d’or et de platine, il revient seul avec ce qu’il a de plus cher, ses instruments, sa voix exceptionnelle, son désir de faire voyager et partager sa musique ici et à travers le monde…

Luc Arbogast se remet en marche, il va porter haut les valeurs et les traditions de la France, tel un ambassadeur : c’est le projet VIA ANTIKA

Il chantera pour son premier concert, le vendredi 5 juin à 21h dans un lieu secret, dans l’un des plus beaux villages de France…

Et grâce à la technologie en direct, pour vous et le public du monde entier : sur votre téléphone, votre tablette ou l’écran familial…

Vous le savez tous, jouer au cœur de l’Histoire est une raison d’être pour Luc depuis toujours. Son projet musical se fond avec les racines de l’histoire. Luc, comme les troubadours du Moyen-Age, voyage seul, entouré de ses instruments, au sein même des plus beaux sites patrimoniaux de France.

La soirée commencera par une présentation du lieux de son concert par Luc avant la diffusion en Live Streaming (en direct) et en VOD (en différé) du concert dans un lieu magique…

En 2021, VIA ANTIKA TOUR va se poursuivre avec de nouveaux arrangements, c’est un voyage que l’artiste va proposer pour ce rapprocher encore d’avantage de son public. Un spectacle intimiste, avec de nouvelles créations et des reprises de ses chansons. Là encore seul sur scène, entouré de ses instruments, il va faire voyager mais aussi voyager lui-même car c’est à présent le temps d’exporter son univers hors des frontières…

En effet, depuis février 2020, l’artiste est soutenu par Bureau Export – FRENCH MUSIC AROUND THE WORLD

Depuis 1993, Le Bureau Export accompagne la filière musicale française dans le développement de ses artistes à l’international, dans le domaine des musiques actuelles et des musiques classiques.
Chaque année, plusieurs centaines de projets de tous les styles musicaux bénéficient de son accompagnement.

Le dispositif d’aide du Bureau Export s’adresse aux professionnels français actifs à l’export (producteurs phonographiques, producteurs de spectacles, éditeurs, distributeurs, managers, artistes auto-entrepreneurs, agents artistiques, ensembles indépendants) souhaitant être accompagnés dans leur travail de développement à l’international.
Le Bureau Export propose des aides & services divers : conseil personnalisé, mise en relation avec des contacts internationaux ciblés, veille de marché, participation à des rencontres professionnelles, soutien promotionnel, soutien financier, etc.

Pour développer son action, Le Bureau Export s’appuie sur une équipe de 30 collaborateurs à travers le monde :

  • un bureau basé à Paris
  • un réseau d’experts musique à Berlin (Allemagne), Londres (Royaume-Uni), New York (Etats-Unis)
  • 3 attachés musiques à vocation régionale basés à Abidjan (Côte d’Ivoire), Bogota (Colombie) et Singapour.

En 2018, Le Bureau Export comptait plus de 600 structures professionnelles adhérentes et utilisatrices de ses services ; et plus de 400 projets ont pu bénéficier de son soutien (conseil, mise en relation, appui logistique, promotion et/ou soutien financier, etc.).

RUE HAUTE PRODUCTIONS A VOTRE ECOUTE : https://ruehauteproductions.fr/

PRODUCTION & BOOKING (Partie Francophone) : Karl OUCHET karl.ruehauteproductions@orange.fr +33 6 25 46 01 93

BOOKING (Partie Internationale en Anglais + Italien) : Muriel MICLET muriel.ruehauteproductions@gmail.com +33 6 65 71 99 47

ADMINISTRATION : Suzie YANG suzie.ruehauteproductions@gmail.com +33 6 66 27 41 59